Vous êtes déjà à la recherche de votre prochaine destination de vacances pour la prochaine période estivale ? C’est une bonne idée ! On vous propose à cet effet les îles Canaries. Afin que vous puissiez avoir une petite idée sur votre prochain séjour dans cette magnifique localité sise au large de la côte nord-ouest de l’Afrique, on va vous détailler les 7 îles qui la composent.

Lanzarote

Surnommée l’île aux trois cents volcans, Lanzarote vous surprendra par la qualité des paysages qu’elle propose. Vous pourrez y admirer des champs de lave, des agréables plaines volcaniques, des collines fleuries ainsi que des plages avec de sable noir ou blanc en fonction de leur localisation.

Fuerteventura

Elle est à quelques kilomètres des côtes africaines. C’est pour cette raison qu’elle abrite des plages au sable fin, des dunes adorables et des maisons ayant une ressemblance avec les maisons africaines. Elle est à seulement à 4 h de vol des grands aéroports européens.

Tenerife

C’est le plus grand territoire des Iles Canaries et la plus peuplée. Vous pourrez y apprécier un paysage extraordinaire. L’île abrite la plus imposante crête de l’archipel, le Teide. C’est une montagne volcanique idéale pour les amateurs de randonnées. Par la même occasion, l’île dispose diverses infrastructures destinées au divertissement notamment nocturne comme les Night-club, les bars, etc.

La Gomera

La Gomera est à ne pas manquer si vous êtes amateurs de séjour en nature. Cette île est toujours à l’état sauvage avec sa vaste forêt originelle qui abrite de nombreuses espèces de végétation et d’animaux.

Grande Canarie

Grande Canarie se caractérise par son paysage montagneux. Elle dispose d’une importante réserve de Biosphère raison pour la quelle on la compare à un continent miniature.

La Palma

C’est la destination parfaite si vous souhaitez éviter le tourisme de masse. La Palma présente un paysage unique, des plages sauvages et une nature luxuriante.

El Hierro

Surnommée l’île au bout du monde, El Hierro englobe une nature misanthrope, de hautes falaises idéales pour les passionnés de randonnées ainsi que de magnifiques criques.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *