Paris est l’une des plus capitales du monde. Chaque année, la ville accueille des millions de visiteurs venus des quatre coins du globe et même des français qui habitent en province. Outre la découverte de monuments et du patrimoine culturel et architectural de la cité des lumières, Paris est également la destination idéale pour déguster la très réputée cuisine française. Voici quelques adresses de restaurants parisiens incontournables.

Ober Mamma

C’est l’établissement incontournable pour les amateurs de gastronomie italienne. Des pizzas cuites à la façon traditionnelle, en passant par des petits aperitivo, et continuer avec des plats de résistances à base de tagliatelles pour finir avec des tiramisu faits maisons. Vos papilles seront éblouies par le goût de chaque plat proposé. Ne vous attendez pas à une adition très salée, puisque le plat moyen est à 13 euros. Ober Mamma a pris place dans le 11ème arrondissement de la capitale.

Kong

C’est l’un des plus réputé restaurants parisiens. Dès votre entrée, vous serez étonnés par son majestueux coupole de verre, par son design épuré et par ses meubles de style Louis XV. Le tout est marié avec un décor moderne. Tout au long de votre repas, vous pourrez avoir une vue imprenable sur toute la ville. C’est l’adresse recommandée pour les amateurs de cuisine japonaise et française.

Il Vino

La France est réputée comme étant le pays du bon vin. Vous désirez vérifier cet anecdote, attablez-vous au restaurant Il Vino dans le 7ème arrondissement. L’établissement dispose d’une carte riche en vin qui sera accompagné par des plats délicieux concocté par un chef de renom. Pour ceux qui ne maitrisent pas le vin, un sommelier de réputation mondiale sera à leur service pour leur conseiller le vin qui sera en accord avec les plats qu’ils vont commander.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *