La période de vacances est devenue le grand rendez-vous des esprits festifs et aventuriers. Endroit paradisiaque, festivités et rythme endiablé, il n’y a rien de tel pour oublier la routine quotidienne. Laissez-vous séduire par les voyages festifs qui conjuguent à la fois farniente au soleil et ambiance de folie. Retrouvez ici la liste compète des destinations bénies pour les amateurs de fête.

Ibiza

Connue pour sa vie nocturne, Ibiza attire chaque année des milliers de fêtard qui convergent sur ses plages et dans ses boîtes de nuit. Sable fin, soleil éclatant, et fête, c’est certainement la première destination à évoquer pour les festoyeurs. Chaque recoin regorge de club mythique avec des Dj survoltés et des animations de folie, à ne pas citer que la Pacha, l’Ushuaia Ibiza, et le Destino qui organise souvent des soirées à ciel ouvert, laissant la possibilité d’admirer le panorama exceptionnel d’Ibiza. À ne pas oublier les soirées à bord d’un bateau qui commence par des balades en mer avec animation garantie et se termine par un grand feu d’artifice, comme celui à bord du voilier Pacha 67.

Saint Tropez

Eaux cristalline, sable dorée et ambiance chaude…Soyez le bienvenu à Saint Tropez. Une commune située dans le département du Var, elle fait la réputation de la région côte d’Azur. Elle combine toutes les formules pour combler les voyageurs en quête de fête et d’exotisme. Parmi les lieux les plus branchés de la région, on peut citer la plage de Glazart qui offre toujours des concerts gratuits et des événements Squatte en plein air. Tout type de musique sera disponible, techno, trance ou dubstep, les mélomanes y trouveront tous leur bonheur. Il y a aussi les caves du Roy, et l’Esquinade qui sont des célèbres clubs de la région avec ambiance électro-house et une touche d’anticonformisme.

Miami

Prêts à mettre le feu sur la piste de danse ? Miami est pour vous la destination idéale. Une ville côtière de l’Etat de la Floride, elle réunit tous les ingrédients pour un séjour réussi, climat tropical, plage et soirée animé, elle est considérée à l’unanimité comme l’un des plus beaux endroits des USA avant Las Vegas. Ses discothèques figurent dans la liste des plus connus du monde à savoir le SET, MOKAI, et LIV. L’ambiance est bruyante et enflammée avec des DJ réputés qui viennent spécialement des quatre coins du monde pour animer les platines sur des rythmes électro, reggae ou house.

Goa

Un vaste Etat du Sud-ouest de l’Inde, Goa séduit les touristes, non seulement pour sa beauté naturelle inégalée, mais aussi pour son ambiance nocturne. Il a en effet deux visages à savoir le jour et la nuit. La journée, Goa est un véritable havre de paix avec plages désertes, balade au calme et romantique. A la nuit tombée, il plonge les touristes dans une ambiance survoltée avec ses nombreux hôtels qui offrent de magnifiques éclairages et des grands concerts génériques.

Barcelone

Capitale de la Catalogne, Barcelone n’est pas uniquement connue pour le foot ball, mais aussi pour son côté agitée. La ville ne dort jamais, avec ses bars à tapas et ses discothèques. C’est une véritable ville nocturne destinée aux fêtards. Pour vous aider à trouver les meilleurs endroits de la capitale, il y a principalement les ramblas et Reval qui se situent au cœur de Barcelone, les quartiers gothiques d’El Born, le Bar Flamenco pour danser au rythme du flamenco, et la célèbre discothèque de Razzmatazz.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *